PortailPortail  ­AccueilAccueil  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Lanvollon - Alain Herry, a fait sa dernière tournée
Hier à 20:17 par Procyon

» Une retraite bien méritée pour Simone la factrice
Hier à 18:13 par Rorobnj

» Entretien oral CAP TAD
Hier à 11:08 par Cybeline

» admise pour passer l entretien du cap ,aidez-moi ?
Mer 28 Juil 2010 - 11:14 par Cybeline

» presentation
Mer 28 Juil 2010 - 11:13 par Cybeline

» bonjour de dav24100
Lun 26 Juil 2010 - 6:15 par Barbapapa

» La fille du facteur ...
Dim 25 Juil 2010 - 22:08 par Spidey

» Bonjour
Dim 25 Juil 2010 - 17:13 par Faxtarus

» Jérôme, Facteur, "Mort au Travail "
Mer 21 Juil 2010 - 20:38 par Faxtarus

» Salut
Lun 19 Juil 2010 - 16:56 par Cybeline

» « Capital », La Poste et le mammouth à casquette
Ven 16 Juil 2010 - 9:16 par Brooks

» CIF
Jeu 15 Juil 2010 - 19:46 par Spidey

» Formation Facteur
Jeu 15 Juil 2010 - 17:59 par Spidey

»  La Poste pour remplacer Bbox ?
Mer 14 Juil 2010 - 9:40 par Spidey

» hello
Mar 13 Juil 2010 - 19:56 par Spidey

» nouveau sur le 13
Mar 13 Juil 2010 - 19:42 par Cybeline

» Un accord pour les retraites de La Poste
Mar 13 Juil 2010 - 7:09 par Spidey

» Belle journée
Dim 11 Juil 2010 - 12:51 par Spidey

» Saint-Benoît-de-Carmaux. La pression monte au centre de tri
Dim 11 Juil 2010 - 11:56 par Spidey

» Villemur-sur-Tarn - Distribution du courrier: place aux postillon
Dim 11 Juil 2010 - 11:46 par Spidey

» Bonjour à tous
Dim 11 Juil 2010 - 7:07 par Enzodunet

» Un postier en grève de la faim devant le siège...
Sam 10 Juil 2010 - 20:24 par Tiloubabe

» salut a tous
Ven 9 Juil 2010 - 18:21 par Spidey

Divers Documents

Appréciation et avancement

ASA

Attribution des QL de distribution

Congé annuel

Congé maternité, paternité et d'adoption

Congés bonifiés

Congés longue durée

Congés de longue maladie

Congés ordinaire de maladie

Le contrat d'apprentissage

Le DIF

Fiche de poste Facteur

Fiche de poste FE

Fiche de poste FQ

IHTS et RC

Procuration postale (modèle)

Octroi et paiement des RC

Part variable

Réglement intérieur

Rémunération des salariés

Le temps partiel des salariés

Les tenues La Poste

Comment je m’habille aujourd’hui ?
Toutes les météos

Tape ta ville française
ou ton code postal

Traducteur
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
 

 La Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Spidey
Administrateur
Administrateur


Masculin
Taureau Singe
Nombre de messages: 6927
Age: 42
Localisation: (93) Seine-Saint-Denis
Humeur: ...à votre service !
Date d'inscription: 28/05/2006

MessageSujet: La Charte   Lun 21 Jan 2008 - 12:08

Charte Du Forum


En postant sur le forum vous vous engagez à avoir lu et accepté cette Charte, ainsi qu'à la respecter.


Article 1. Ce Forum est un Forum basé sur le métier de facteur. Les règles sont simples. Vous pouvez poster librement sur le Forum.

Article 2. Pour être connu de tous, chaque Membre est prié de se présenter (Plus ou moins) Brièvement. Il est Beaucoup plus sympathique de savoir à qui nous discutons et échangeons nos opinions, nos travaux etc.…

Article 3. Vous êtes prié d'entretenir des relations détendues avec les autres membres du forum afin de garantir sa sérénité, aussi demeurez courtois.

Article 4. Les titres des sujets doivent impérativement être explicites.(Par Exemple : si vous demandez de l’aide sur une manière de faire, marquez : Besoins d’aide sur "tel sujet"...ou Comment "sujet" et pas : problème ???). Tout sujet qui ne concernera pas directement la rubrique ou il est posté sera supprimé sans préavis.

Article 5. Pour des soucis de lisibilité les titres des sujets devront figurer en minuscule. Nous sommes civilisé et pas encore des Brutes : rédiger vos messages avec une police de texte non agressive. Ecrire en Majuscule correspond à l’action de hurler et de s’énerver. Il n’est donc pas obligatoire et même fortement déconseiller d’écrire entièrement son post en Majuscule. Les Administrateur et les Modérateurs pourront supprimé un post jugé agressif sans préavis.

Article 6. Le langage sms est proscrit, nous avons tous un clavier comportant 105 touches.
Une phrase commence par une majuscule et fini par un point.
Nous vous sommes reconnaissant d'écrire lisiblement (les séries de mots sans accents, points, virgules, majuscules, sont indigestes à lire). Les Modérateurs et Administrateurs du Forum supprimeront tous les messages illisibles sans préavis.

Article 7. Le flood (poster des messages inconsistants et sans intérêt à seule fin d'accroître son nombre de post) est interdit.

Article 8. Le Spam (publicité 'agressive' par messages privés, éclairs, ou sur le forum) est interdit. Sera considéré comme du Spam toute participation à seule fin de faire de la publicité.

Article 9. Merci de ne pas inscrire de coordonnées personelles, ni de balancer de nom...

Article 10. Une seule inscription (une adresse IP) par utilisateur est admise (sauf cas spéciaux stipulés à l'administration au moment de l'inscription). En cas de double inscription, l'administrateur supprimera l’ensemble des comptes du membre sans préavis.

Article 11. Tout conflit quel qu'il soit, officiel ou officieux, potentiel ou déclaré, devra se régler via les messages privés. Ceci est un forum non une arène.

Article 12. Nul n’est censé ignorer la loi. La loi française s'applique partout et même sur ce forum, il est donc interdit de l'enfreindre de quelque manière que ce soit.

Toute violation de cette charte est passible de bannissement immédiat du forum ainsi que de l'effacement de tous les messages postés. La violation du premier article pourra entraîner des poursuites judiciaires.

Bon Post…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuriedesgatines.com/index.php?rub=75451
 

La Charte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM DES FACTEURS :: LFDF - LE FORUM DES FACTEURS :: Réglements -
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.