| |
ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) |
|
|
| Auteur |
Message |
Faxtarus
Modérateur

|
Sujet: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Mer 28 Juil 2010 - 21:00 |
|
|
perso le merveilleux pas basque avec tous ses avantages
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Le plus grand poison du monde vient du cœur de l'homme. La vie est une sorte de cadeau qu'on possède un petit moment seulement (Herbjorg Wassmo)
|
|
|
|
Cybeline
Administrateur

|
Sujet: Re: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Jeu 29 Juil 2010 - 11:12 |
|
|
Toulouse pour moi ! Enfin un petit village à environ 50 km de Toulouse ! Je vais même y revoir un collègue muté là-bas !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin [Coluche]
|
|
|
|
Grandadet
Posteur vélo'ce !

|
Sujet: Re: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Jeu 29 Juil 2010 - 14:16 |
|
|
|
Argeles/mer près de Perpignan !
|
|
|
|
Spidey
Administrateur

|
Sujet: Re: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Jeu 29 Juil 2010 - 19:22 |
|
|
Toujours pas préparé, mais ça devrait être la Guadeloupe ... sinon on avisera !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
La charte de bonne conduite est simple...en cas d'oubli, le réglement est là Un problème, contactez un modo' ici
|
|
|
|
Procyon
Posteur vélo'ce !

|
Sujet: Re: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Jeu 29 Juil 2010 - 20:34 |
|
|
Chez moi bricolage le matin et bullage sur ma terasse avec un bon livre
|
|
|
|
Steffact
Posteur mobile

|
Sujet: Re: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Sam 31 Juil 2010 - 1:23 |
|
|
A Saint-Jean-Du-Doigt (29) joli village breton. Et oui, tout existe : des normands allant en vacances en Bretagne !
|
|
|
|
Jo38
Modérateur

|
Sujet: Re: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Mer 4 Aoû 2010 - 20:22 |
|
|
|
Une semaine à la Grande Motte début juillet, les pieds dans l'eau, c'était vraiment royal, 30/32°C avec l'air de la mer on était bien, parait que chez moi 35/36°C sans air c'était irrespirable^^
|
|
|
|
Indicolite
Posteur qui trottine

|
Sujet: Re: ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) Lun 9 Aoû 2010 - 16:32 |
|
|
|
dernière de juillet en Savoie magnifique col de la croix de fer , la madeleine etc....... et depuis 8 jours et encore quelques uns sur l'ile de Noirmoutier, pêche et baignade et farniente ça fait du bien , à bientôt les amis
|
|
|
|
| |
ou passez vous vos vancances d'été(passées ou futures) |
|
|