Natombi
Posteur en devenir

|
Sujet: Présentation Natombi Mer 7 Déc 2011 - 19:56 |
|
|
Rappel du premier message :
Bon un titre un peu trop banal.
Mon prénom ou Mon pseudo : Natombi Mon âge : 24 ans Ma situation familiale : célibataire Ma région, département ou ville : Seine et Marne Sud
Mes passions : randonnée, natation, photo, lecture
Mon métier / Mes études : demandeur d'emploi, BAC technologique 2008 Pourquoi vouloir devenir facteur : le fait de travailler dehors, rencontrer du monde, le côté "proximité" avec les gens et les horaires matinaux.
A La Poste depuis le...comme... : depuis le rien, je passe les test de sélection pour un CAP Pro en janvier 2012
Comment j'ai connu LFDF : recherche d'information sur ce métier, et qu'une question me turlupine. Tabou en général, mais tellement dans tout les esprit, la rémunération.
Pour le reste, bien gros fan de lecture, grosse collection de Bande dessiné, manga et bluray. Pratique la photo de loisir, je ne dirais pas amateur car pas assez bon techniquement. J'aime la vie en plein air. J'ai été à l'armée une année en 2005-2006. Et par la suite je n'ai fait que du boulot assis derrière un bureau. Deux ans de reprise lycée pour le BAC et prêt de 2 ans en tant qu'assistant RH. Là cela fait prêt d'une année que je cherche du boulot. Mais soit j'ai pas assez d'expérience, pas le diplôme demandé, habite trop loin...
Et là récemment au travers de mes recherche un poste pour le contrat pro de facteur. J'ai réfléchit aux avantage et inconvénient et me suis dit que tout compte fait c'est quelques chose qui me botterais vraiment pas mal (si j'arrive à éviter les grandes villes, étant plutôt adepte de la vie à la campagne, cela serait encore mieux). Donc postulé. J'ai passé la simulation pole emploi lundi dernier, et demain c'est épreuve formaposte à Ivry Sur Seine normalement.
Bref voilà un bref résumé.
|
|