Aurégane
Posteur pédestre


Nombre de messages: 21
Localisation: (59) Guipry
Date d'inscription: 28/12/2011
|
Sujet: bonjour Mer 4 Jan 2012 - 15:41 |
|
|
Bonjour je suis entrée à La Poste suite au concours de facteur en 1996. Région parisienne, Maubeuge, Somain entre autre comme facteur rouleur mais aussi bouche-trou polyvalent dans différents services (RH, compta....) L'année dernière mon conjoint a été muté du nord en Bretagne et ma receveuse m'a fait mettre en dispo d'office pour convenance personnelle. Sans aucune ressource et avec maintenant une RQTH je n 'arrive pas à être réintégrée en Bretagne donc faute de ressources puisque mon mari est en arrêt suite à une maladie professionnelle nous sommes expulsés et n'avons droit à aucune aide ni soutien puisque je suis fonctionnaire. Inscrite à l'anpe depuis juillet 2010, pas un entretien en Bretagne, mais 6 dans les Landes et Pyrénées Atlantiques où du coup nous souhaiterions partir sauf que la direction de Pau ne répond pas lorsque je postule sur la bourse d'emplois. De plus je viens d'apprendre que mon ancienne receveuse n'avait jamais transmis mon dossier pour que je puisse travailler ! Bref j'ai soutenu le mouvement de grève des facteurs de Messac, bureau où j'avais également postulé. Le plus dur est de se battre contre des moulins à vent et de s'entendre dire de la part du privé que 14 ans d'expérience dans la fonction publique n'est pas une expérience professionnelle. Bon courage à tous les facteurs.
|
|
Cybeline
Administrateur




Nombre de messages: 5879
Age: 39
Localisation: (75) Paris
Humeur: Overbookée
Date d'inscription: 10/10/2007
|
Sujet: Re: bonjour Mer 4 Jan 2012 - 18:05 |
|
|
Bonjour à toi et bienvenue ici ! Et bien, que de galères pour toi et ton mari ! Bon courage et tiens bon, il faut faire falloir tes droits.
Tiens nous au courant !
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Plus on pédale moins vite, moins on avance plus loin [Coluche]
|
|
Enzodunet
Administrateur




Nombre de messages: 3553
Age: 39
Localisation: (62) Pas-de-Calais
Date d'inscription: 04/10/2007
|
Sujet: Re: bonjour Mer 4 Jan 2012 - 18:52 |
|
|
Bon courage et Bienvenue
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
|
|
Faxtarus
Modérateur




Nombre de messages: 1828
Age: 54
Localisation: (27) Vernon
Humeur: Très bonne.
Date d'inscription: 03/05/2007
|
Sujet: Re: bonjour Mer 4 Jan 2012 - 19:50 |
|
|
Sois la bienvenue sur le forum.
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Le plus grand poison du monde vient du cœur de l'homme. La vie est une sorte de cadeau qu'on possède un petit moment seulement (Herbjorg Wassmo)
|
|
Aurégane
Posteur pédestre


Nombre de messages: 21
Localisation: (59) Guipry
Date d'inscription: 28/12/2011
|
Sujet: Re: bonjour Mer 4 Jan 2012 - 21:23 |
|
|
|
bonsoir et merci de votre accueil
|
|