|
|
| Free Mobile | | J'y suis | | 28% | [ 19 ] | | J'y pense | | 13% | [ 9 ] | | Même pas en rêve | | 26% | [ 18 ] | | J'attends de voir | | 31% | [ 21 ] |
| | Total des votes : 67 | | |
|
| Auteur |
Message |
Spidey
Administrateur

|
Sujet: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 20:36 |
|
|
Alors vous les avez déjà rejoint ou pas ?
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
La charte de bonne conduite est simple...en cas d'oubli, le réglement est là Un problème, contactez un modo' ici
|
|
|
|
Faxtarus
Modérateur

|
Sujet: Re: Free Mobile Mer 18 Jan 2012 - 21:36 |
|
|
Ils trainent tellement de casseroles que..........................
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Le plus grand poison du monde vient du cœur de l'homme. La vie est une sorte de cadeau qu'on possède un petit moment seulement (Herbjorg Wassmo)
|
|
|
|
Spidey
Administrateur

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 7:29 |
|
|
Ce que je ne savais pas c'est qu'il n'y avait pas de téléphone, ou presque. Pour ceux qui aiment changer tout les ans, ça va être chaud Et si tu rajoute le prix du smartphone, tu arrives au même tarif que les autres !
La charte de bonne conduite est simple...en cas d'oubli, le réglement est là Un problème, contactez un modo' ici
|
|
|
|
Athena
Posteur qui charri'

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 11:26 |
|
|
|
Comme j'ai déjà un iphone, je pense sérieusement prendre le forfait à 19,90; surtout pour les 3go de data. Comparé avec mon forfait actuel qui est de 1h de com+sms/mms illimités+500 mo de data pour 30 euros; y'a pas à hésiter... J'attend juste de savoir si leur réseau est bon.
|
|
|
|
Spidey
Administrateur

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 17:03 |
|
|
Oui y'a eu des teste de fait et ils sont même meilleur que Bouygues.
Pour le forfait à 2€ et le data, attention aux dépassements
|
|
|
|
Faxtarus
Modérateur

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 18:54 |
|
|
Bon article dans le dernier n° de Micro Hebdo à ce sujet.

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Le plus grand poison du monde vient du cœur de l'homme. La vie est une sorte de cadeau qu'on possède un petit moment seulement (Herbjorg Wassmo)
|
|
|
|
Mikael le fou
Posteur qui trottine

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 19 Jan 2012 - 23:47 |
|
|
| Faxtarus a écrit: | | Ils trainent tellement de casseroles que.......................... |
C'est vrai que La Poste mobile ça déchire...
Le porte monnaie
1 mois et demi avant de fonctionner pour moi...
double abonnement pendant 6 mois, rien n'y a fait même les recommandés envoyés. 
J'ai filé mon dossier à mon sous directeur de l'enseigne pour qu'il s'occupe de cela personnellement (cela commence à faire tâche par rapport aux collègues à qui il essaie de refourguer des abonnements )
Ils me doivent plus de 120 €... j'espère en plus un geste commercial...
Je me tate pour Free vu que je suis freenaute (l'abonnement radinou à zéro euro est difficile à battre et surtout pour moi vu que je n'utilise pas internet sur mon LG Viewty) J'attend de voir si Poste Mobile va mettre ces forfaits à niveau comme les autres.
Cela ne me dérangerait pas de payer un peu plus cher et de rester à La Poste Mobile... esprit corporate oblige... mais faut pas pousser mémé dans les orties quand même
|
|
|
|
Eclipse541
Posteur qui trottine

|
Sujet: Re: Free Mobile Ven 27 Jan 2012 - 15:21 |
|
|
|
J'attends de voir car ayant eu affaire avec le service client pour l'adsl je suis très refroidie à les rejoindres. Sans l'UFC que choisir je crois que je n'aurai jamais été remboursé de ce qu'il me devait(180€). Un prix c'est bien, un service de qualité c'est mieux.
|
|
|
|
Biglolo
Posteur vélo'ce !

|
Sujet: Re: Free Mobile Sam 28 Jan 2012 - 4:33 |
|
|
|
Free , les prix bas , surtout pour les salariés aux contrats précaires des plateformes d'appels !!
|
|
|
|
Mikael le fou
Posteur qui trottine

|
Sujet: Re: Free Mobile Sam 28 Jan 2012 - 6:22 |
|
|
Un peu comme nos amis marocains de la hotline Poste Mobile Enfin ils ont un bon salaire pour leur pays je crois.
|
|
|
|
Mickael
Posteur qui charri'

|
Sujet: Re: Free Mobile Dim 29 Jan 2012 - 22:30 |
|
|
Je suis chez free pour l'adsl (dégroupage total) depuis 4 ans et aucuns problèmes avec eux. J'ai pris un abonnement à o€ et pas de problèmes pour le moment, tout fonctionne bien.
|
|
|
|
Fryeri
Posteur en devenir

|
Sujet: Re: Free Mobile Mer 1 Fév 2012 - 18:40 |
|
|
Idem pour moi. Abonné Free ADSL depuis 7ans. J'ai basculé mon forfait et celui de ma fille. Grosse grosse économie mensuelle.
Petit retard effectivement pour réceptionner une des deux cartes Sim, mais honnêtement, je ne regrette rien même si les concurrents s'alignent, rien que pour le principe je préfère rejoindre Free grâce à qui on peut enfin avoir du téléphone mobile à prix plus que raisonnable.
|
|
|
|
Jo38
Modérateur

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév 2012 - 1:25 |
|
|
La même! 8 ans de Freebox sans soucis Passage de Zéro Forfait au forfait 2€ enfin GRATUIT de chez Free, c'est quand même pas simple à battre à ce prix. Tout marche nickel pour moi, je vais faire quoi des 40 min et 20 sms que j'ai en trop^^
|
|
|
|
Blandine
Posteur en devenir

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév 2012 - 12:23 |
|
|
Pareil, 8 ans de freebox sans soucis, bien au contraire, jamais eu à me plaindre de la hotline. Tout s'est toujours fait en temps et en heure.
Là pour ma carte sim, c'est passé comme une lettre à La Poste ^^
C'est le cas de le dire. Et maintenant, en tant que freeboxienne qui a tout compris, je ne paye plus de mobile : 0 € pour 60 minutes et je ne sais plus combien de sms, mois qui avait une toute petite concommation et qui m'en sortait toujours pour 15€/ mois, je suis super heureuse.
Merci free, d'avoir déjà participé au fait qu'on ai les forfaits internet les moins cher d'europe et merci free, de participer aujourd'hui à "aider" le mobile français à baisser leurs prix, vu qu'ils n'y arrivaient pas seuls.
Je soutiens ça!
|
|
|
|
Ivan
Posteur en devenir

|
Sujet: Re: Free Mobile Jeu 2 Fév 2012 - 19:03 |
|
|
|
Freenaute depuis 4 ans, le temps passe vite... je suis chez eux pour le phone depuis le lancement, pas de pépins. je paye 16€ là ou j'en deboursais 64 autrefois chez Bouygues pour moins d'heures de télécommunications un comble quand meme.
|
|
|
|
|
|